Le PNUD œuvre aux côtés du Gouvernement d’Haïti pour appuyer les efforts de relance économique et notamment de consolidation du secteur privé, qui représente 83,5% des actifs haïtiens qui travaillent. Les efforts d’appui à la relance économique en Haïti se traduisent par de nombreuses initiatives, dont celles du PNUD, pour soutenir les micros, petites et moyennes entreprises, formelles et informelles, et notamment celles des femmes haïtiennes qui constituent le socle de la croissance haïtienne.
Le Projet « Autonomisation des femmes à travers des activités génératrices de revenue » vise, dans le cadre du Projet 16/6, promouvoir l’autonomisation économique des femmes en appuyant 8 interventions créatrices d’emploi à travers 8 ONG partenaires.
Le projet oriente ses actions micro-entreprises et petites entreprises dirigées par des femmes, fournissant de l'information, la formation et l’appui financier pour l'emploi et la création des entreprises pour des femmes vulnérables. Le projet a comme objectif de développer des liens avec le secteur formel, les institutions financières ainsi que les organisations communautaires de base qui travaillent pour l’intérêt des femmes vulnérables.
Ainsi, dans un souci de mettre en valeur les produits faits par des bénéficiaires du projet, le PNUD souhaite engager un consultant en publicité/marketing afin de travailler sur l’image de 10 micros et petites entreprises de façon à optimiser la visibilité et la vente de leurs produits sur le marché. | |
Duties and Responsibilities | |
Sous la supervision directe du responsable de projet du PNUD :
Produits et résultats attendus :
Le consultant à engager soumettra pour chacun des items suivants cinq (5) esquisses de ligne graphique pour les dix (10) entreprises que le PNUD décidera :
| |
Competencies | |
| |
Required Skills and Experience | |
Education:
Expérience:
Langues Requises:
|
http://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=34001