Friday, March 8, 2013

Secrétaire Réceptionniste


Secrétaire Réceptionniste Projet Amélioration de la Qualité des Soins /Burundi University Research Co., LLC Lieu : Bujumbura Date de clôture: 15 Mars 2013 Date de début du travail: Avril 2013 Le Projet Amélioration de la Qualité des Soins, sous financement USAID - PEPFAR collabore avec le Ministère de la Santé Publique et de la Lutte Contre le Sida – Burundi pour améliorer la qualité des soins et services offerts aux personnes vivant avec le VIH/SIDA. Le Projet assistera le Ministère à mettre en place un processus d’amélioration de la qualité.
URC-CHS cherche à recruter localement une personne au poste de secrétaire Réceptionniste pour l’appuyer dans le domaine de l’administration. Cette position plein-temps est basée à Bujumbura, Burundi. Le (la) secrétaire- Réceptionniste est sous la supervision directe du Chargée de l’Administration et des Finance basé à Bujumbura.
Principales responsabilités Gérer l’accueil et la réception du bureau URC; Assurer la gestion et le suivi du courrier entrant et sortant (collecter et distribuer le courrier reçu et envoyé) et assurer les tâches telles que faire les copies, rédaction des lettres.. ; Appui administratif et logistique pour l’organisation des séminaires, ateliers, retraites…. ; Tenue du système de classement et d’archivage des dossiers et documents du bureau ; Gérer la petite caisse ; Tenir à jour un système efficace de suivi et/ou de rappel des activités du bureau Si nécessaire, faire les courses du bureau telles que la distribution du courrier et la collecte des factures pro-formas Effectuer d’autres tâches administratives telle que souhaité et selon les nécessités de service.
Qualifications minimum exigées :
Titulaire d’un diplôme de fin des études secondaires. Un certificat ou diplôme en secrétariat ou administration serait souhaitable. Avoir au moins 3 années d’expérience professionnelle pertinente dans des fonctions similaires. Avoir une bonne capacité rédactionnelle et une bonne communication orale Bonne connaissance de l’outil informatique (MS Word, Excel, PowerPoint, Internet…) Parfaite maîtrise de la langue française La connaissance de l’anglais serait un atout Avoir le contact facile et posséder des capacités à développer de bonnes relations de groupe Avoir le sens de l'organisation, de la tenue et de la courtoisie Etre entièrement et immédiatement disponible Capacité à travailler en équipe
Les dossiers de candidature comprendront :
Un CV professionnel, Une lettre de motivation mentionnant la disponibilité et détaillant la motivation. Les photocopies des diplômes, attestations et autres documents nécessaires prouvant l’expérience relative au poste.
How to apply:
Les dossiers de candidature dûment constitués (un CV professionnel, une lettre de motivation, Diplomes et attestations) seront envoyés à l’adresse électronique suivante hrburundi@urc-chs.com, adressé au Directeur du Pays URC-CHS, en indiquant clairement le titre du poste dans l’objet du message.
La date limite de dépôts des candidatures est fixée au plus tard Vendredi, le 15/3/2013 à 11h00. Seuls les candidats présélectionnés seront invités pour la suite du processus de recrutement.
URC est fier d’être un Employeur qui offre l’opportunité de l’égalité au Travail. Nous cherchons et valorisons la diversité de la main d’œuvre.

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